Rockford City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Maxime Navarro
Messages : 3
Date d'inscription : 06/07/2018

Candidature Staff Maxime Navarro Empty Candidature Staff Maxime Navarro

Mar 31 Juil - 14:23
Votre Prénom IRL (seulement Prénom) ; Maxime

Une présentation de vous IRL ? Age : J'ai 14 ans

Passions : Tennis , Muscu, Natation

Qualités : Je suis patient, mature (Par Tout Le Temps) , je suis respectueux je suis trop gentils (on me le reproche souvent aussi).

Défauts : Je suis direct, et sévère mais c'est être gentils

Une présentation du votre personnage dans le RP ? Tout d'abord avant de parler de ça , Je doit vous dire que Maxime ne porte que des costards avec noeux papillons et Gillet de couleur noir , Il a les yeux bleus ciel et les cheveux très Blond mais pas du tout musclée ..
Épisode 1 ) Maxime née ?

Maxime Navarro , Fils d'une famille policier d'un père dans la politique et Chef de mafia et d'une mère secrétaire vécut dans une maison très loin de tout en silice, Cet un enfant passionné par la politique comme son père mais avant cet un homme de "business", Il fût inscrit à l'école de police Maxime Navarro appeler aussi "Max" pour c'est plus proche mais était déjà un élève très intelligent mais perturbateur, Son père lui donner souvent des coups de ceinture jusqu'au sang ... C'est alors que Maxime ce fût renvoyer de son lycée, Son père respecté par beaucoup de monde ce Mis à inscrire de force pendant 1 an Maxime Navarro a l'armée . est ce fut le drame il parti et devenu policier sans revoir jamais son père.



Votre Age IRL ; 14 Ans

Vos disponibilités ? ; Je ne sais pas encore

Vos motivations a devenir Staff ; Mes motivations pour les quelles je postule a ce rang de Administrateur sur le serveur RockfordCityRp ma première motivation est que J'adore le serveur et son Rp de qualité , ma deuxième est que je veux apporté une expérience de jeux au joueur inoubliable unique je diraient mème Surtout que le serveur peut leur apportée ça,et que les joueur ce dissent "ouah ce serveur est trop bien je vais rester i jouer dessus" et pouvoir aider les administrateur et modérateur pour qu’il puissent jouer rp est qu'il respire un petit peux , ma troisième est que je veut que le serveur devienne de plus en plus RôlePlay Gérée et administrée par des modérateur et administrateur pour le bien du serveur , pour évitée le HRP vocal,Et NoFear ainsi que plusieurs petite infraction etc...


Depuis combien de temps êtes vous sur le serveur ? (24h minimum) ; A peut près 30 H

Votre temps de jeu sur Garry's mod ? ; Plus de 1800 H

Connaissez vous un ou des membres du staff par amitié ? ; Non, Mais j'ai fais connaîssance Avec Le Fondateur.

Votre expérience en tant que modérateur ? ; J'ai Deja était admin sur plusieurs serveurs et j'ai de bonne base .

Avez vous deja reçu des sanctions sur CE serveur (kick/ban) ? ; Non

Pensez vous être assez mature pour être face a une situation d'insulte ou autre face aux joueurs ? Donnez un exemple d'une situation possible ; Une pleinte de freekill est déposé...
J'écoute les 2 versions des joueurs Je prend une décision et les deux joueurs sont en torts car la personnes accusé la bien freekill mais l'autre personne a volé un véhicule de fonction.
Je leur mais une sanction a donc tout les deux.

Vos qualités ;Je suis patient, mature (Par Tout Le Temps) , je suis respectueux je suis trop gentils (on me le reproche souvent aussi).

Vos défauts ; Je suis direct, et sévère mais c'est être gentils

Vous vous engagez à ; Je m'engage a tenir un serveur en vie et a prendre de grosse responsabilité .

-Oui

Cordialement, Maxime Navarro
avatar
Beber
Admin
Messages : 20
Date d'inscription : 08/06/2018
Age : 20
https://rockfordcity.forumactif.com

Candidature Staff Maxime Navarro Empty Re: Candidature Staff Maxime Navarro

Mar 7 Aoû - 11:51
Model non respecté
Refusé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum