Rockford City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Theo Pinard
Messages : 1
Date d'inscription : 15/09/2018

Candidature SP Empty Candidature SP

Sam 15 Sep - 16:03
Nom & prénom IG: Theo Pinard

Présentation IRL

Bonjour,

Moi c'est Théo, j'ai 16 ans, je suis actuellement en 1ère professionnel dans le métier de l'électricité, j'ai comme projet de devenir SPV. J'ai actuellement 513H de jeux sur Gmod et je joue particulièrement en DarkRp, je suis passionné par les vehicule français d'où mon arrivé sur le serveur. Je fais partie d'une section appelé "Cadets de la Sécurité Civile" c'est une classe regroupant plusieurs classe de seconde qui est en coopération avec les SP et la PN. J'ai eu mon Brevet avec mention bien et je suis passionné par le monde des Pompiers.

Expériences RP:
Je n'ai pas énormément d'expérience à proprement parler je viens tout juste de reprendre Gmod donc c'est comme si je recommencer à 0

Il fut un temps où j'ai fait du Rp sur GTA V sinon j'en ai essentiellement fait sur Gmod

Expérience sur HomeLife J'ai actuellement environ 2h (ce qui est peu)

Motivations pour rejoindre les Pompiers: Comme je l'ai dit je suis passionné par le monde des pompiers, les camions tout rouge les gyrophares et tout, ça me passionne c'est pourquoi j'ai vraiment envie de devenir un super pompier Rp sur le serveur et je sais que je vais être quelqu'un de super

Avez-vous lu le Règlement des Pompiers et le Protocole des Pompiers ? oui
Tanmo
Tanmo
Messages : 3
Date d'inscription : 09/08/2018

Candidature SP Empty Re: Candidature SP

Sam 15 Sep - 17:22
Candidature accepté, rejoignez nous in game !

Cordialement,

Colonel Pompier (modo-test).
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum